La gestion des cicatrices d'acné qui vous inquiète car votre reflet dans le miroir n'est plus le même qu'avant

Ces derniers temps, lorsque je regarde mon visage se refléter dans la vitre au coucher du soleil, un frisson me parcourt l'échine. Avant, on me complimentait parfois sur la beauté de ma peau, mais maintenant, j'hésite à m'exposer à la lumière vive. Surtout lorsque je me regarde dans le miroir, le visage démaquillé, les cicatrices de ma jeunesse sont particulièrement visibles, et c'est frustrant. J'ai l'impression que les blessures qui guérissaient vite autrefois persistent. Gestion des cicatrices d'acné J'avais l'impression d'avoir besoin d'aide professionnelle. Malgré une application de maquillage impeccable avant de sortir, mon teint n'est plus aussi lisse qu'avant, et je m'inquiète de plus en plus. Ma peau est irrégulière, le fond de teint a tendance à s'accumuler, et avec le temps, ces irrégularités deviennent plus visibles que des imperfections. J'ai essayé des masques réputés efficaces à la maison et j'utilise régulièrement des produits cosmétiques fonctionnels, mais sans succès. Je pense qu'il me faut une aide plus structurée avant qu'il ne soit trop tard. Gestion des cicatrices d'acné Je pense qu'il est temps de mettre en place un programme. Entre l'éducation des enfants et une vie bien remplie, je me suis demandé si je ne m'étais pas trop négligée. Maintenant, je veux prendre du temps pour moi, même un petit peu, afin de redonner de l'éclat à ma peau. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont eu des préoccupations similaires et qui ont constaté des changements notables ? Quelles méthodes avez-vous utilisées ? Gestion des cicatrices d'acné Je suis curieux de savoir quelle méthode vous a semblé la plus satisfaisante. Je vous serais très reconnaissant de partager votre expérience, même un simple conseil. J'attends vos recommandations avec impatience.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    붉은 색소침착이 있거나 여드름이 계속 올라오는 상태라면 피지조절을 위해서 IPL여드름모드, PDT, 카프리레이져 추천드려요~
    여드름으로 인한 검은 색소침착은 토닝, 피코토닝, 알라딘필 추천드리고, 파인 흉터에는 프락셀, 피코프락셀, 피코MLA토닝 추천 드리고 있습니다.   피부상태에 따라 여드름 시술을 추천 해드리고 있어서 자세한건 내원하셔서 상담 후 진행 하시는게 좋습니다. 참고바랍니다.