저도 그래요 요새 턱이나 이미에 생기더라구요 일단 패치를 붙이긴 하는데 저도 시술 알아보려구요 ㅠㅠ
Ces derniers temps, je suis de plus en plus inquiète de la pigmentation due à l'acné que je vois chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai un pincement au cœur car je trouve que l'état de ma peau est vraiment différent d'avant. Plus jeune, même si j'avais de l'acné, elle disparaissait sans laisser de traces en quelques jours. Maintenant, une fois installée, elle ne semble plus vouloir partir. Je ressens surtout une douleur persistante autour du menton et des joues. pigmentation de l'acné Ces marques ne se camouflent pas facilement avec du maquillage, je dois donc appliquer de plus en plus de correcteur chaque matin. C'est vraiment dommage que l'élasticité de ma peau ne soit plus la même. J'ai essayé d'appliquer régulièrement des ampoules vitaminées et plusieurs produits éclaircissants, mais dès que ma peau s'est assombrie, pigmentation de l'acné Cette zone me tracasse vraiment et de façon persistante.
Les jours de forte chaleur, je fais très attention à appliquer de la crème solaire, de peur que les taches ne s'assombrissent. Il est temps de prendre soin de ma peau, au lieu de simplement espérer que le temps fasse son œuvre ; j'envisage donc de consulter un professionnel. pigmentation de l'acné Comment gérer ce problème ? Avez-vous obtenu des résultats positifs avec des soins à domicile ou des traitements dermatologiques ? Merci de partager vos expériences et vos conseils sur la méthode la plus efficace et la moins irritante pour la peau.