저도 목주름 심한데 방법을 모르겠어요 베개가 문제인건지 시술 궁금하네요
Existe-t-il des hommes qui ont eu recours à un traitement pour les rides du cou ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon cou m'inquiète particulièrement et m'empêche de dormir. J'ai toujours pris soin de mon visage, mais jamais vraiment de mon cou. Un jour, j'ai remarqué les profondes rides horizontales au-dessus du col de ma chemise et ça m'a vraiment pesé. Avant, on me complimentait souvent sur ma peau, mais maintenant, je ne peux plus ignorer les signes de l'âge. Du coup, je me renseigne sérieusement sur les traitements pour les rides du cou. C'est un peu gênant pour un homme de subir ce genre de traitement, mais je veux quand même avoir bonne mine. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé plusieurs options. Je suis curieux d'avoir des témoignages de ceux qui ont déjà essayé ce genre de traitement, notamment sur la douleur et la durée de la convalescence. Je m'inquiète surtout des suites opératoires, car je porte souvent des chemises au travail. Je fais du sport et je transpire beaucoup. Est-ce que ça risque d'affecter ma peau ? Si vous avez de l'expérience, je serais reconnaissant de tout conseil, même minime.