세안 꼼꼼하게 하고 필링젤 가끔 써주면 좋더라고요
Existe-t-il un moyen simple de se débarrasser des points noirs ?
Ces derniers temps, je suis stressée par les points noirs que je vois autour de mon nez à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, un simple nettoyage suffisait à avoir une peau nette, mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir besoin de soins plus minutieux. Le contour de mon nez paraît particulièrement sale, ce qui me gêne beaucoup en public. Du coup, je cherche des astuces pour enlever les points noirs sur internet. Certains disent que les huiles démaquillantes sont efficaces, d'autres que les masques pour le nez peuvent dilater les pores. J'ai du mal à me décider. Je me demande si quelqu'un a réussi à enlever les points noirs proprement et sans irritation. J'ai essayé de les presser avec les doigts, mais mon nez devient rouge et gonflé, et j'ai peur des cicatrices, alors j'ai arrêté. Aller chez un dermatologue n'est pas très envisageable, alors existe-t-il des astuces pour enlever les points noirs que je peux utiliser régulièrement à la maison ? Si vous avez des secrets ou des produits à me recommander, n'hésitez pas !