주근깨 레이저 효과 좋나요? 저도 궁금하네여
Quelqu'un a-t-il déjà constaté les effets du laser anti-taches de rousseur Maypure ?
J'ai toujours eu des complexes à cause de mes taches de rousseur, et en vieillissant, je m'inquiète de les voir foncer au soleil. J'ai l'impression que le maquillage ne suffit plus à les camoufler, alors je compte prendre rendez-vous prochainement pour une consultation concernant un traitement laser. J'ai peur qu'une seule séance ne soit pas suffisante et qu'il m'en faille plusieurs. En général, combien de séances de laser sont nécessaires pour les taches de rousseur ?
J'aimerais savoir à l'avance quelle quantité de croûtes se formera après un traitement laser contre les taches de rousseur chez Maypure et combien de temps il faudra pour reprendre une vie normale. Je suis partagée entre l'enthousiasme et l'inquiétude quant au résultat : aurai-je vraiment une peau impeccable et nette après ce traitement ? Si vous avez des témoignages ou des conseils de personnes ayant déjà bénéficié de ce traitement, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires !