Je suis inquiète à l'idée de me faire traiter pour les rides autour des yeux qui apparaissent à chaque fois que je souris.
Je suis généralement souriante, mais depuis quelque temps, des rides apparaissent autour de mes yeux. J'applique consciencieusement une crème contour des yeux, mais elles ne disparaissent pas. Je songe donc à consulter un professionnel pour un traitement anti-rides. La peau autour de mes yeux est si fine et sensible que j'hésite un peu à confier cette tâche à un institut. Je suis curieuse de connaître l'avis des personnes ayant testé le traitement anti-rides pour les yeux de Maypure.
Existe-t-il un traitement pour les rides du contour des yeux qui ne soit pas trop douloureux et qui préserve les expressions naturelles ? Si vous avez déjà eu recours à des injections de Botox ou d'EyeShrink pour les rides du contour des yeux, lequel a été le plus efficace pour vous ? Je serais ravie de le recommander. J'aimerais profiter de cette occasion pour raffermir et illuminer mon regard !