그쵸 저도 그래요 ㅠㅠ 기초제품만으로는 광채 피부를 얻기 어렵더라구요
Une peau éclatante qu'aucun maquillage ne peut dissimuler !
Ces derniers temps, chaque matin, au réveil, je suis surprise par ce que je vois dans le miroir. Avant, une simple lotion hydratante suffisait à donner à mon visage un éclat sain. Maintenant, même avec une généreuse couche de crème nourrissante, ma peau est rapidement absorbée, mais reste sèche. Surtout lors d'événements importants comme des mariages, je remarque la douceur de la peau de mes amis. J'ai essayé divers produits dans l'espoir de retrouver ce teint frais et lumineux que j'avais avant. J'essaie d'utiliser des masques tous les jours et de boire beaucoup d'eau, mais c'est plus difficile que prévu. Même en parfumerie, on me recommande toujours des produits chers, ce qui me freine. Existe-t-il des solutions simples pour obtenir un teint naturellement éclatant à la maison ? Plutôt que de recourir à des soins coûteux, je m'intéresse davantage aux bonnes habitudes de vie et aux produits de base qui ont fait leurs preuves. Avez-vous des routines de soins particulières ? Je serais ravie que vous les partagiez avec moi. J'aimerais aussi retrouver une peau saine et éclatante. Auriez-vous des conseils à me donner ?