피부 진정이나 흔적 케어에 도움이 되는 세럼을 발라요 조금이라도 개선이 되는 거 같긴 하더라구요
Existe-t-il des moyens efficaces de gérer les cicatrices d'acné ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je reste longtemps à contempler ma peau, tellement elle est différente d'avant. Avant, même les boutons disparaissaient rapidement et sans laisser de traces, mais maintenant, une fois apparus, ils ne veulent plus partir. Du coup, j'ai adopté une approche plus proactive pour gérer mes cicatrices d'acné. Voir cette texture irrégulière sous la lumière est incroyablement frustrant. J'ai essayé plusieurs produits cosmétiques censés être efficaces, mais il est vraiment difficile d'obtenir des résultats rapides. J'ai aussi essayé des appareils de soin à domicile, mais c'est plus difficile que prévu de les utiliser régulièrement. La fatigue liée au travail ralentit également la régénération de ma peau, ce qui est décourageant. Mon entourage me suggère le traitement laser, mais le coût et le temps de convalescence m'en dissuadent. J'ai peur que si je ne fais rien, les cicatrices ne s'aggravent, alors je vais mettre au point un plan de gestion des cicatrices d'acné adapté. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré des difficultés similaires et obtenu des résultats satisfaisants ? Pourriez-vous partager vos conseils sur la façon dont vous les gérez ?