Je suis inquiète à cause de la pigmentation.

Ces derniers temps, me laver le visage et me regarder dans le miroir chaque matin est devenu une véritable corvée. Avant, même en cas d'éruptions cutanées, elles disparaissaient rapidement et mon teint retrouvait son aspect normal, mais ce n'est plus le cas. J'ai des taches d'acné foncées et tenaces par endroits sur le visage. À cause de ces marques, je passe de plus en plus de temps devant ma coiffeuse avant de sortir. J'ai beau appliquer du correcteur avec soin, les taches réapparaissent l'après-midi. Me voir dans le miroir me déprime, me mine le moral et me fait baisser les yeux. J'applique régulièrement des ampoules vitaminées et des crèmes éclaircissantes, et j'essaie même de manger sainement, mais les taches d'acné persistent. Je sais qu'il faut être patiente et ne pas précipiter les choses, mais je suis vraiment frustrée. Comment gérez-vous ce genre de problèmes ? Avez-vous des méthodes ou des routines de soins efficaces à me recommander ?

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛 기미,색소침착,피부톤이 고민이시라면 토닝/피코토닝/콜라겐토닝
    잡티,검버섯,주근깨가 고민이시라면 IPL/피코토닝 추천드립니다.  색소 상태에 따라 시술을 추천 해드리고 있어서 자세한건 내원하셔서 상담 후 진행 하시는게 좋습니다. 참고 바랍니다.
  • 사려깊은해바라기T1767771160072
    저도 비슷한 경험이 있어 얼마나 힘드실지 깊이 공감돼요. 색소침착은 회복 시간이 조금 길 뿐이지 꾸준히 관리하신 정성은 반드시 피부에 나타날 테니 너무 조급해하지 않으셨으면 좋겠어요. 오늘 하루도 고생한 본인을 위해 따뜻한 응원을 보내며, 곧 맑은 피부를 되찾으시길 진심으로 바랄게요.