맞아요, 저도 요즘 환절기라 그런지 피부가 부쩍 예민해져서 글 읽는 내내 너무 공감되네요. 예전 같지 않은 피부 컨디션 때문에 거울 볼 때마다 속상하시겠지만, 우리 힘내서 꼭 맞는 순한 관리법을 같이 찾아봐요!
C'est une nuit où mes problèmes de peau sensible deviennent encore plus sérieux.
Ces derniers temps, je suis frustrée chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, je pouvais mettre n'importe quoi et ça allait, mais maintenant, mon visage est incroyablement tendu après le lavage, et les rougeurs persistent. Même une légère brise me donne une sensation de chaleur au visage. peau sensible Je suis devenue excessivement prudente, même pour le choix de mes produits cosmétiques de base. J'ai beau avoir acheté tous les produits bio réputés excellents, ils ne conviennent pas à ma peau. Résultat : ma coiffeuse se remplit de flacons de plus en plus. Surtout à l'approche du changement de saison, ma peau est plus sensible que d'habitude. peau sensible Je suis constamment à la recherche de produits de soin doux et non irritants, mais il est difficile de trouver quelque chose qui me convienne vraiment. Chaque matin, lorsque je me maquille, je soupire en voyant l'état de ma peau irritée. Pour celles et ceux qui souffrent comme moi, peau sensible Je suis très curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau à la maison en ce moment, surtout avec ce temps. Auriez-vous des produits hypoallergéniques à recommander ? Vos précieux conseils de soins de la peau me seraient très utiles.