Je suis inquiète concernant la pigmentation de mon visage.

Ces derniers temps, chaque matin après m'être démaquillée et m'être regardée dans le miroir, je suis surprise de constater à quel point mon apparence a changé. La lumière du soleil qui entre par la fenêtre est si chaude et agréable, mais sous cette lumière vive, ma pigmentation est beaucoup plus visible. Depuis que je l'ai remarqué, j'ai de plus en plus peur de me regarder dans le miroir. Avant, on me complimentait souvent sur mon teint clair, même sans crème solaire. Mais peut-être est-ce simplement un signe de vieillissement, car à un moment donné, des taches brunes ont commencé à apparaître, surtout autour de mes pommettes. Même lorsque je me maquille pour sortir, essayer de camoufler mes imperfections ne fait que les épaissir et donner à ma peau un aspect plus étouffant. C'est frustrant. Je rêve d'une peau fine et nette, mais la réalité est que ma peau est hyperpigmentée. Essayer de la camoufler ne fait que la rendre artificielle. Est-ce que d'autres personnes, comme moi, ont du mal à gérer cette augmentation soudaine d'imperfections et ont trouvé une bonne routine de soins ? J'ai essayé diverses essences et masques, mais je n'ai constaté aucun changement significatif. Je pense qu'il est temps de prendre soin sérieusement de ma peau. Avec l'arrivée de la saison des activités en plein air, j'appréhende déjà de sortir, craignant que ma pigmentation faciale ne s'aggrave. Certains préconisent le laser, d'autres les appareils de soin à domicile, mais face à tant d'options, difficile de choisir. Si vous avez des conseils pour de petites habitudes quotidiennes, ou des informations sur des cosmétiques ou des procédures qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à les partager. J'attends avec impatience vos précieux conseils.

0
0
commentaire 2
  • 부지런한제비꽃K1767520024276
    맞아요, 밝은 햇살 아래에서 유독 도드라져 보이는 잡티 때문에 속상한 그 마음 저도 요즘 비슷한 고민이라 정말 공감되네요. 화장으로 가리려다 보니 자꾸만 두꺼워지는 게 참 답답하셨을 텐데, 우리 같이 좋은 관리법 꼭 찾아서 예전의 맑은 피부 되찾았으면 좋겠어요.
  • image de profil
    maypure

안녕하세요 고객님💛 기미,색소침착,피부톤이 고민이시라면 토닝/피코토닝/콜라겐토닝
    잡티,검버섯,주근깨가 고민이시라면 IPL/피코토닝 추천드립니다. 색소 상태에 따라 시술을 추천 해드리고 있어서 자세한건 내원하셔서 상담 후 진행 하시는게 좋습니다. 참고 바랍니다.