Y a-t-il parmi vous des personnes qui envisagent un traitement contre les rides du cou ?

Ces derniers temps, chaque matin au réveil, en me regardant dans le miroir, je remarque davantage mon cou que mon visage. Avant, j'appliquais de la crème solaire uniquement sur mon visage, mais maintenant, je sens que je dois aussi prendre soin de mon cou. J'ai essayé de changer la hauteur de mon oreiller et de faire des étirements régulièrement, mais les rides profondes déjà installées ne disparaissent pas facilement, et je suis très frustrée. Alors, récemment, j'ai essayé une méthode que beaucoup de personnes de mon entourage recommandent. traitement des rides du cou Je recherche des informations à ce sujet. Il existe tellement de méthodes différentes, même en cherchant dans les cafés et les communautés en ligne, qu'il est difficile de choisir celle qui me convient le mieux. Surtout traitement des rides du cou Dans ce cas précis, la peau étant fine, la douleur et la durée de la convalescence suscitent de nombreuses inquiétudes. Je me demande également si cela aura un impact sur mon quotidien professionnel, et c'est pourquoi j'hésite à prendre une décision. traitement des rides du cou Si quelqu'un a déjà subi cette intervention, j'aimerais avoir des conseils sur les points les plus importants à prendre en compte. Pourriez-vous partager les méthodes de prise en charge ou les précautions post-opératoires qui vous ont été les plus utiles ?

0
0
commentaire 2
  • 따뜻한포메그라네이트B1767705022964
    목 관리 해야하는데 저도 고민이네요 ㅜㅜ
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    아이슈링크는 이마, 눈썹리프팅, 눈가주위, 입가주위, 목의 잔주름 개선에 효과가 있는 리프팅레이저입니다.  기존 슈링크보다는 통증이 훨씬 적고 빠른 시간내에 좁은 부위에도 시술을 할수있어서 추천드리며 기본 부위당 100~200샷 정도 추천드리고있습니다. 효과는 즉각적으로도 보실 수 있으나 눈에 띄는 효과는 1주뒤부터 나타나고  1주간격으로 3회정도 꾸준히 진행하셨을때 3~6개월정도 유지되나 개인차 있는점 참고부탁드립니다.