Ces derniers temps, chaque matin au réveil, en me regardant dans le miroir, je remarque davantage mon cou que mon visage. Avant, j'appliquais de la crème solaire uniquement sur mon visage, mais maintenant, je sens que je dois aussi prendre soin de mon cou. J'ai essayé de changer la hauteur de mon oreiller et de faire des étirements régulièrement, mais les rides profondes déjà installées ne disparaissent pas facilement, et je suis très frustrée. Alors, récemment, j'ai essayé une méthode que beaucoup de personnes de mon entourage recommandent. traitement des rides du cou Je recherche des informations à ce sujet. Il existe tellement de méthodes différentes, même en cherchant dans les cafés et les communautés en ligne, qu'il est difficile de choisir celle qui me convient le mieux. Surtout traitement des rides du cou Dans ce cas précis, la peau étant fine, la douleur et la durée de la convalescence suscitent de nombreuses inquiétudes. Je me demande également si cela aura un impact sur mon quotidien professionnel, et c'est pourquoi j'hésite à prendre une décision. traitement des rides du cou Si quelqu'un a déjà subi cette intervention, j'aimerais avoir des conseils sur les points les plus importants à prendre en compte. Pourriez-vous partager les méthodes de prise en charge ou les précautions post-opératoires qui vous ont été les plus utiles ?