안녕하세요 고객님💛 파인 모공은 프락셀/피코프락셀 추천 모공 관리로는 아쿠아필, 콜라겐토닝, 제네시스, 피코MLA토닝, 스킨부스터로 추천드립니다. 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다~ 문의 감사합니다
Ces derniers temps, j'ai peur de me regarder dans le miroir car mes pores se sont soudainement dilatés.
Ces derniers temps, j'hésite un peu à m'installer devant ma coiffeuse chaque matin. Avant, ma peau paraissait lisse même avec une simple couche de fond de teint, mais depuis quelque temps, les zones autour de mon nez et de mes joues sont devenues plus visibles. Je suis particulièrement surprise de voir mes pores dilatés, surtout quand je me regarde dans le miroir d'un café très éclairé. J'ai beau appliquer ma base avec soin, ma peau n'est plus aussi nette qu'avant, et c'est frustrant. Une idée me traverse l'esprit : et si mes habitudes de nettoyage et d'hydratation laissaient à désirer ? J'ai essayé plusieurs fois de changer de fond de teint, mais les résultats ne sont que temporaires, et au bout d'un moment, mes pores recommencent à se dilater, ce qui me stresse énormément. Tout le monde me dit que j'ai une belle peau, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes pores, pourtant si petits, paraissent si gros. Je me demande si les soirées tardives et les dîners entre amis ont abîmé ma peau, ou si c'est la véritable cause de mes pores dilatés. Avez-vous des conseils ou des recommandations efficaces en matière de soins de la peau ? Je suis très curieuse de savoir comment vous gérez le relâchement cutané vertical. Quels sont vos secrets ?