Je cherche un moyen de me débarrasser de mes taches de rousseur, mais je ne sais pas ce qui pourrait m'aider.

Bonjour^^

Ces derniers temps, même si l'état de ma peau s'aggrave un peu,

La première chose qui me saute aux yeux, ce sont les taches de rousseur, alors c'est incroyablement stressant.

J'avais l'impression que les couleurs étaient plus vives qu'avant, alors j'ai essayé de ne pas y prêter attention, mais je n'arrêtais pas de les voir ㅠㅠ

Je cherche donc un moyen de me débarrasser de mes taches de rousseur, mais je ne suis pas sûre qu'il existe un produit qui puisse m'aider...

Plutôt que de me précipiter pour faire quelque chose, je me demande s'il existe un moyen de le gérer sans que cela n'empiète sur ma vie quotidienne.

Je me demande s'il existe un moyen d'éliminer les taches de rousseur sans irritation.

Il y a certains aspects que j'hésite à mentionner car je crains que si je m'y prends mal, la situation ne s'assombrisse.

Si vous pouviez me dire comment me débarrasser des taches de rousseur que j'ai remarquées progressivement grâce à une gestion régulière,

Merci. Dois-je absolument suivre un traitement laser ? Le traitement laser en dernier recours ?

J'y pense ㅠㅠ

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    피코토닝 레이저는 추천드릴 수 있으며, 색소부위에  빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다. 고객님 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.