꼭 알려주세요
J'ai beaucoup d'inquiétudes car ma peau est devenue soudainement sensible.
Avant, je supportais n'importe quel maquillage, mais maintenant, le moindre changement de temps me fait rougir. C'est particulièrement pénible le matin, quand je me maquille, car ma peau est plus rugueuse. Elle picote aussi quand je rentre de l'extérieur, alors je fais très attention en me lavant le visage. Je ne sais pas si c'est dû à ma peau sensible, mais même ma crème hydratante habituelle me semble superficielle. On me disait souvent que ma peau était en bon état, mais je ne sais pas si c'est parce que je négligeais les soins ou si c'est simplement lié à l'état de ma peau. J'ai essayé des masques recommandés par des amies, mais ils ont l'air d'irriter ma peau, ce qui est inquiétant. Pire encore, si je n'applique pas de fond de teint juste après m'être lavée le visage, j'ai une sensation de tiraillement et d'inconfort incroyables. Je cherche des produits doux, mais j'hésite à les acheter, car j'ai peur qu'ils ne conviennent pas à ma peau sensible. C'est incroyablement stressant. Est-ce que d'autres personnes ont déjà eu la peau soudainement sensible comme moi ? Je suis curieuse de savoir quelle routine vous utilisez pour l'apaiser. Si vous avez des recommandations pour des méthodes de nettoyage douces ou des produits de soin essentiels, n'hésitez pas à me les communiquer.