Se débarrasser des points noirs, un vrai problème

Ces derniers temps, j'appréhende de me regarder dans le miroir. Quand je regarde de près mon nez sous une lumière vive, je vois des points noirs partout, ce qui donne à mon maquillage un aspect terne et désordonné. C'est vraiment stressant. Avant, je pouvais simplement les camoufler avec du correcteur, mais maintenant mes pores sont encore plus visibles, alors je sens que je dois mieux les soigner. J'ai essayé différentes méthodes moi-même, mais c'est vraiment difficile de se débarrasser des points noirs sans irritation et sans avoir une peau lisse. J'ai essayé de masser mes pores avec de l'huile démaquillante et d'utiliser des masques, mais ils réapparaissent rapidement, ce qui me frustre. J'ai aussi peur d'en faire trop et de laisser des cicatrices ou d'agrandir mes pores. Alors, j'essaie de mettre en place une routine adaptée et de m'y tenir. Quelle est la méthode la plus sûre et la plus efficace pour se débarrasser des points noirs ? On dit souvent que l'alimentation et les bonnes habitudes de nettoyage sont importantes, mais j'ai du mal à trouver des informations précises qui fonctionnent pour moi. Si vous avez des astuces pour enlever les points noirs, basées sur votre propre expérience et non sur la publicité, n'hésitez pas à les partager. Quels produits ou outils utilisez-vous habituellement lorsque votre nez est congestionné ?

0
0
commentaire 3
  • 이국적인망고스틴F1767447117665
    블랙헤드 잘못만지면 흉터남아요. 그럼또 흉터관리 해야되고요. 아쿠아필 시술한번 받아보세요
  • 대담한크랜베리Q1767345760369
    저도 아쿠아필 시술 추천해요!! 완벽하게 없어지진 않지만 꾸준히 받으면 효과있더라구요 ㅎㅎ
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    블랙헤드에는 아쿠아필 반복시술 안내드립니다. 아쿠아필은 피부에 특수용액 도포해 피지와 각질 녹이고 흡착방식 이용해 모공 깊숙히 까지 청소하는 관리이며 1회 부가세포함 22000원 입니다.