안녕하세요 고객님💛 주근깨는 IPL 추천드리고 2주간격 최소 5회이상 안내드리나 피부상태에 따라 추천드리는 시술 달라질 수 있습니다. 주근깨는 레이저 시술 진행하시더라도 재발 할 수 있고 선크림 관리 필요합니다. 문의 감사합니다.
Traitement laser des taches de rousseur pour celles et ceux qui souhaitent retrouver une peau nette.
Ces derniers temps, j'ai du mal à me regarder dans le miroir chaque matin. Ce n'était pas aussi prononcé avant, mais même une légère exposition au soleil fait ressortir nettement les imperfections de mon visage. Essayer de les camoufler avec du maquillage me semble contraignant, et voir ma peau terne est frustrant. Du coup, j'envisage sérieusement de consulter pour un traitement laser des taches de rousseur. Mon entourage essaie de me rassurer en me disant que c'est un changement naturel, mais le stress que je ressens est tout autre chose. En faisant des recherches en ligne, je vois beaucoup d'avis se plaignant de la douleur et des soins post-traitement difficiles, alors j'hésite. J'hésite tous les soirs, à consulter des avis pour savoir si je pourrai vraiment retrouver un teint clair et transparent. Est-ce que d'autres personnes, comme moi, ont été préoccupées par les changements de leur apparence et ont envisagé un traitement laser des taches de rousseur ? J'aimerais avoir des conseils de celles et ceux qui l'ont fait, notamment sur les précautions à prendre après l'intervention et la durée de la convalescence.