저도 요즘 거울 볼 때마다 목주름이 깊어지는 것 같아 속상한 마음이 정말 공감되네요. 아무래도 잘못된 습관 때문에 생긴 고민은 홈케어만으로는 한계가 느껴질 때가 있는데, 전문적인 관리를 통해 고민을 덜어보시는 것도 좋은 방법이 될 것 같아요.
Traitement des rides du cou. Quelqu'un a-t-il constaté des résultats ?
Ces derniers temps, je suis de plus en plus complexée par mon cou chaque fois que je me regarde dans le miroir, et ça me stresse. Avant, je pensais simplement que ma peau était lisse, mais à un moment donné, j'ai commencé à remarquer des rides. Même quand je prends des selfies, je ne retouche que mon cou, et peut-être à cause de mon habitude de dormir avec un oreiller trop haut, j'ai l'impression que ces rides se creusent de plus en plus. C'est frustrant. J'ai appliqué beaucoup de crèmes et essayé les massages, mais sans grand résultat, alors j'envisage sérieusement de faire un traitement professionnel pour les rides du cou. Mon entourage dit qu'il vaut mieux le faire tôt, et je suis vraiment curieuse de savoir si je verrai une différence notable en le faisant moi-même. Y a-t-il quelqu'un qui, comme moi, hésite à faire un traitement pour les rides du cou à cause de mon habitude de baisser souvent la tête ? J'aimerais aussi savoir combien de temps durent les douleurs et la convalescence, et si cela perturbe mon quotidien. Si vous avez des conseils ou des méthodes de gestion à partager, n'hésitez pas à me les communiquer.