겨울은 진짜 자극이 커요 ㅠㅠ 쉽게 빨개지고, 찬바람에 얼굴 트고.. 속크림 깊은걸로 열심히 바르고는 있는데 시술이 필요한거 같아서 저도 진지하게 고민중이에요
Ces derniers temps, ma peau sensible est tellement irritée que j'ai peur de me regarder dans le miroir.
Avant, je supportais presque tous les produits que j'appliquais, mais ces derniers temps, mon visage est souvent rouge et me démange. Auparavant, même une légère irritation suffisait à apaiser ma peau. Maintenant, ma peau sensible s'irrite au moindre contact. C'est vraiment pénible. Après m'être lavée le visage le matin, je me regarde dans le miroir et je constate à quel point ma peau est devenue rugueuse. J'hésite même à changer de produits cosmétiques. Malgré une vérification minutieuse des ingrédients, il arrive que l'application d'un produit me pique, ce qui est très désagréable. Je connais beaucoup de personnes qui rencontrent les mêmes problèmes. Surtout lors des changements de saison ou les jours de forte pollution, j'hésite même à sortir, ce qui est extrêmement stressant pour une peau sensible. Comment gérez-vous cette situation ? Si vous avez des conseils utiles, qu'il s'agisse de produits doux et non irritants ou d'habitudes de vie, n'hésitez pas à les partager. J'ai vraiment besoin de conseils de personnes qui, comme moi, ont la peau sensible. Quelle méthode a été la plus efficace pour vous ?