전 일단 아이크림을 진짜 열심히 바르고 있긴 해요 ㅠㅠ 하지만 한번 생긴건 없어지지 않아서 진짜 고민이 크네요..
J'envisage de faire un traitement contre les rides autour des yeux. Qu'en pensez-vous ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis frustrée de constater que le contour de mes yeux a changé. Les ridules qui apparaissent lorsque je souris semblent désormais persister même lorsque je suis inexpressive. J'ai essayé des crèmes contour des yeux coûteuses et je pratique assidûment des massages gua sha à la maison, mais je n'ai pas l'impression d'obtenir une solution durable. Du coup, j'envisage sérieusement un traitement anti-rides pour les yeux. Beaucoup de mes amies et connaissances ont déjà commencé à s'occuper de leurs rides. Je suis particulièrement préoccupée par la profondeur de mes rides sur mes photos, impossible à dissimuler même avec des filtres. Je me demande s'il vaut mieux commencer le traitement rapidement. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce type d'injection ? Je suis curieuse de savoir si le résultat est naturel, sans effet artificiel, et je m'inquiète aussi de la douleur et du temps de convalescence. J'ai entendu dire qu'une fois installées, les rides sont difficiles à estomper, alors je veux bien réfléchir avant de prendre ma décision. Pourriez-vous me donner quelques conseils sur la façon dont vous gérez vos rides ?