Je m'inquiète à chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je me demande comment me débarrasser de mes taches de rousseur.

Ces derniers temps, chaque matin, quand je m'installe devant ma coiffeuse, je suis frustrée car mon teint me paraît plus terne qu'avant. J'ai pensé que cela pouvait être dû à la lumière, alors j'ai essayé de régler la luminosité, mais les taches brunes autour de mes pommettes persistent. Même après les avoir soigneusement camouflées avec du correcteur, elles réapparaissent rapidement l'après-midi, ce qui m'a poussée à chercher des solutions efficaces pour les atténuer. Avant, un peu de crème solaire suffisait, mais maintenant, je dois même emporter un chapeau pour sortir. Y a-t-il d'autres personnes qui rencontrent des problèmes de peau similaires aux miens et qui ont trouvé des méthodes efficaces pour les estomper ? Les soins à domicile ne sont pas aussi simples que je le pensais, alors j'ai vraiment besoin d'une méthode que je puisse suivre régulièrement. Si vous avez des recommandations de compléments alimentaires ou de produits topiques qui pourraient atténuer les taches brunes, n'hésitez pas à les partager. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous faites pour garder une peau éclatante.

0
0
commentaire 2
  • 기똥찬여우M1767704962818
    일단 톤업크림 등으로 노력하긴 하는데, 저도 전반적인 시술을 받아야할거 같긴해요. 먹는 영양제도 효과 좋은게 있으려나요?
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    피코토닝 레이저 추천드릴수 있으며, 색소부위에  빠르게 강한 에너지를 주어 기미,잡티,주근깨,피부톤,색소침착에 효과적인 레이저이며 기본 1주간격 10회 이상 추천드리고 있습니다. 고객님 색소농도층에따라 횟수 추가 필요할 수 있는점 참고 부탁드립니다.