저도 요즘 날씨가 좋아서 산책을 자주 나갔더니 잡티가 부쩍 늘어난 것 같아 작성자님 고민이 남 일 같지 않네요. 화장으로도 잘 가려지지 않으면 거울 볼 때마다 정말 속상하고 신경 쓰이시죠. 큰 결심 하신 만큼 상담 잘 받으셔서 다시 환하고 깨끗한 피부 찾으시길 진심으로 응원할게요!
J'envisage un traitement laser pour mes taches de rousseur car j'ai des imperfections que je ne peux pas camoufler avec du maquillage.
Il a fait tellement beau ces derniers temps que je me promène beaucoup, et j'ai remarqué l'apparition de taches brunes sur mon visage. C'est vraiment frustrant de se regarder dans le miroir. Avant, ces imperfections disparaissaient rapidement, mais maintenant, même avec un maquillage épais, impossible de les camoufler, et c'est extrêmement stressant. Après mûre réflexion, j'ai donc décidé de prendre rendez-vous pour une consultation concernant un traitement laser des taches de rousseur. Dès que mes amies parlent de soins de la peau, elles évoquent toujours les avis sur les traitements laser pour les taches de rousseur, alors je me retrouve à en chercher constamment. Surtout quand je n'utilise pas de filtres sur les photos, mon teint paraît irrégulier, et cela me complexe. J'ai vraiment envie de faire ce traitement laser pour retrouver une peau nette et éclatante. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette procédure ? J'aimerais connaître la durée de la convalescence et savoir si l'on peut reprendre une vie normale immédiatement après. J'apprécierais beaucoup que vous partagiez votre expérience avec moi.