Gestion des cicatrices d'acné
Chaque matin, lorsque je m'installe devant ma coiffeuse et que je me regarde dans le miroir, je soupire en constatant mon teint terne. Les marques qui disparaissaient rapidement persistent, et je me dis qu'il est temps de prendre soin sérieusement de mes cicatrices d'acné. Même avec un correcteur appliqué avec soin, il est difficile de retrouver la texture lisse que j'avais avant. J'ai même utilisé plusieurs flacons de pommades et de crèmes régénératrices populaires, sans résultat notable. Je suis frustrée et je me demande si je m'y prends mal pour traiter mes cicatrices d'acné à la maison. Mes meilleurs souvenirs sont ceux où mes amies me disaient que ma peau s'était améliorée, mais aujourd'hui, j'envisage sérieusement des interventions dermatologiques. Plutôt que de souffrir seule, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant obtenu des résultats concrets. C'est pourquoi j'écris ce message : pour partager quelques conseils sur la prise en charge des cicatrices d'acné. Existe-t-il des habitudes simples que je peux intégrer à ma routine quotidienne, ou des produits que vous recommandez ?