Gestion des cicatrices d'acné

Chaque matin, lorsque je m'installe devant ma coiffeuse et que je me regarde dans le miroir, je soupire en constatant mon teint terne. Les marques qui disparaissaient rapidement persistent, et je me dis qu'il est temps de prendre soin sérieusement de mes cicatrices d'acné. Même avec un correcteur appliqué avec soin, il est difficile de retrouver la texture lisse que j'avais avant. J'ai même utilisé plusieurs flacons de pommades et de crèmes régénératrices populaires, sans résultat notable. Je suis frustrée et je me demande si je m'y prends mal pour traiter mes cicatrices d'acné à la maison. Mes meilleurs souvenirs sont ceux où mes amies me disaient que ma peau s'était améliorée, mais aujourd'hui, j'envisage sérieusement des interventions dermatologiques. Plutôt que de souffrir seule, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant obtenu des résultats concrets. C'est pourquoi j'écris ce message : pour partager quelques conseils sur la prise en charge des cicatrices d'acné. Existe-t-il des habitudes simples que je peux intégrer à ma routine quotidienne, ou des produits que vous recommandez ?

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    붉은 색소침착이 있거나 여드름이 계속 올라오는 상태라면 피지조절을 위해서 IPL여드름모드, PDT, 카프리레이져 추천드려요~
    여드름으로 인한 검은 색소침착은 토닝, 피코토닝, 알라딘필 추천드리고, 파인 흉터에는 프락셀, 피코프락셀, 피코MLA토닝 추천 드리고 있습니다.   피부상태에 따라 여드름 시술을 추천 해드리고 있어서 자세한건 내원하셔서 상담 후 진행 하시는게 좋습니다. 참고 바랍니다

• 유능한수박P1767336607548
    여드름흉터는 기본적으로 시술을 받아야하는거 같더라구요. PDT? 추천하시는거 같은데 정보가 더 많이 공유되면 좋겠어요ㅠㅠ!!
  • 경이로운호랑이H1767351231713
    여드름흉터는 평생의 숙제인거가아요ㅠㅠ
  • 귀여운튤립O1763128766671
    어느정도는 시간이 약인거 같아요 ㅠㅠ