광채피부 저도 정말 간절한데 ㅎㅎ 좋은 화장품, 메이퓨어, 영양제, 식생활습관, 잠 등등 꼭 잘 챙겨서 광채를 찾아야겠어요 !!
J'ai vraiment envie d'avoir une peau éclatante ces derniers temps.
À un moment donné, lorsque je me réveille le matin et que je me regarde dans le miroir, mon teint est de plus en plus terne, ce qui devient de plus en plus frustrant. Avant, je me contentais de me laver le visage et d'appliquer une simple lotion tonique, et mon teint était éclatant. Mais maintenant, même avec une application minutieuse, il redevient vite terne. Voir mes amies partager leurs routines de soins me donne l'impression d'être à la traîne, alors j'essaie de m'y mettre sérieusement. Je réalise qu'obtenir cet éclat naturel et sain, plutôt que de le camoufler sous une épaisse couche de maquillage, n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Même lorsque j'applique les crèmes hautement nourrissantes recommandées par mon entourage, le résultat reste superficiel. Je souhaite conserver cet éclat sain de l'intérieur, mais je ne sais pas comment y parvenir, et cela me préoccupe beaucoup. Je suis curieuse de connaître les habitudes de celles et ceux qui ont ce type de peau. Avez-vous des produits de beauté, des compléments alimentaires ou des astuces de soins à domicile à recommander ?