Je songe sérieusement à des traitements anti-âge

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression de ne plus être la même, et j'ai le cœur lourd. Après m'être lavée le visage, je suis souvent gênée par les cernes autour de ma bouche et de mes yeux, que je n'avais jamais remarqués auparavant. Avant, ma peau restait rebondie, quelle que soit la crème que j'appliquais, mais maintenant, si je néglige ma routine de soins, cela se voit immédiatement. Du coup, j'envisage de me lancer et de faire un traitement anti-âge. Je vois beaucoup de mes amies qui vont déjà assidûment à l'hôpital et prennent soin de leur peau. Honnêtement, je ne suis pas experte en la matière, alors j'ai un peu peur et j'hésite à me lancer. J'ai peur que mon apparence soit trop artificielle. Mais je me dis aussi que je le regretterai plus tard si je néglige les soins que tout le monde prodigue. Y a-t-il des membres de cette communauté qui ont déjà eu recours à des traitements anti-âge ? Quels types sont faciles à commencer, et quelles précautions dois-je prendre ? Vos précieux conseils me seraient très utiles.

0
0
commentaire 2
  • 친절한두리안L1757564107260
    안티에이징 시술이라는것도 있나보네요~
  • 귀중한아이리스O1767761794681
    보톡스 주기적으로 받고 있어요