저도 요즘 피부 재생이 예전 같지 않아서 작성자님 고민에 너무나 공감이 가네요. 거울 볼 때마다 신경 쓰이고 울적해지는 그 마음 저도 잘 알아서 더 마음이 쓰여요. 저도 비슷한 고민으로 이것저것 시도 중인데, 우리 꼭 맞는 방법을 찾아서 같이 깨끗한 피부 되찾았으면 좋겠어요!
Pourquoi j'ai peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps : acné et pigmentation
Avant, même si j'avais de l'acné, elle disparaissait sans laisser de traces en quelques jours. Mais à un moment donné, j'ai clairement senti que l'état de ma peau n'était plus le même. Je sentais notamment les boutons restants sur tout mon visage. pigmentation de l'acné Une fois que c'est arrivé, ça ne disparaît pas facilement et ça semble être la principale cause du teint terne de mon visage. J'essaie tant bien que mal de le camoufler avec du maquillage tous les matins, mais il y a une limite. Quand je me vois dans la vitre du métro en rentrant du travail, je déprime sans raison. Je ne sais pas si c'est parce que le renouvellement de ma peau a ralenti ou si je néglige simplement mes soins. pigmentation de l'acné .
Ces marques sont tellement gênantes que je n'arrive même plus à me regarder dans le miroir. J'ai essayé des ampoules coûteuses et même des masques réputés efficaces, mais il est difficile d'espérer des résultats spectaculaires. Je veux juste retrouver mon teint clair d'avant, mais ces marques sont invisibles. pigmentation de l'acné Je suis curieux de savoir comment vous gérez ce problème. Avez-vous des astuces ou des produits qui ont fonctionné pour vous après avoir rencontré les mêmes difficultés que moi ?