저도 요즘 거울을 볼 때마다 턱 밑 살이 유독 신경 쓰여서 글 쓰신 마음이 정말 공감이 가네요. 리프팅 종류가 너무 많아 막막하시겠지만, 차근차근 알아보시다 보면 작성님께 꼭 맞는 자연스러운 방법을 분명 찾으실 수 있을 거예요!
Je recherche des informations sur les méthodes de lifting ces temps-ci parce que j'ai peur de me regarder dans le miroir.
À un moment donné, chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'ai commencé à être complexée par la graisse sous mon menton, et mes traits semblaient plus flous qu'avant, ce qui me gênait. Je me suis dit qu'il était temps d'y remédier. Types de levage Je me renseigne régulièrement sur le sujet. Cependant, en cherchant sur internet, j'ai trouvé tellement de méthodes différentes que je ne sais pas laquelle conviendrait le mieux à la forme de mon visage et à l'état de ma peau. Toutes les personnes de mon entourage ont déjà essayé ce traitement une ou deux fois, alors je crains d'être la seule à m'y intéresser trop tard.
Je me concentre principalement sur les changements naturels et les périodes d'entretien. Types de levage Il y en a tellement qu'il n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît de peser le pour et le contre de chacune. Je suis particulièrement sensible à la douleur, donc je souhaite éviter une intervention trop douloureuse. En avez-vous déjà subi une ? Types de levage Existe-t-il des hôpitaux ou des méthodes qui vous ont particulièrement satisfait(e) ou que vous recommanderiez ? Je vous serais très reconnaissant(e) de bien vouloir partager vos précieux conseils concernant les critères de choix de l’hôpital ou de la méthode.