Une pigmentation du visage qui m'inquiète chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Ce matin, assise devant ma coiffeuse, je me suis regardée dans le miroir et j'ai soupiré profondément. Avant, ma peau paraissait si nette et propre, même avec une simple couche de fond de teint. Mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'imperfections à camoufler, et c'est frustrant. Surtout au niveau des pommettes. pigmentation du visage Cette zone me préoccupe toujours lorsque je me maquille, car malgré plusieurs applications d'anticernes, elle ne se camoufle pas complètement. Je pensais pourtant appliquer de la crème solaire avec soin, alors quel pouvait être le problème ? Je crois que les simples traitements éclaircissants ne suffisent plus. Mon teint éclatant d'avant me manque de plus en plus.

en fait pigmentation du visage Je sais pertinemment que ce phénomène est très difficile à faire disparaître naturellement une fois qu'il se manifeste, ce qui ne fait qu'accroître mon anxiété. Chaque soir, je consulte la barre de recherche de mon téléphone, me demandant si je devrais essayer un nouvel appareil de soins à domicile ou prendre la décision difficile de faire appel à un professionnel. pigmentation du visage Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous gérez ce problème. Avez-vous des produits que vous utilisez régulièrement ou des conseils de soins particuliers à recommander ?

0
0
commentaire 3
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    색소침착이 진짜 얼굴 밝기부터 미를 팍 죽이는거같아요.. 저도 관리 잘하려고요 ㅠ
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    기미,색소침착,피부톤이 고민이시라면 토닝/피코토닝/콜라겐토닝
    잡티,검버섯,주근깨가 고민이시라면 IPL/피코토닝 추천드립니다  색소 상태에 따라 시술을 추천 해드리고 있어서 자세한건 내원하셔서 상담 후 진행 하시는게 좋습니다. 참고 바랍니다.

• 귀중한아이리스O1767761794681
    색소침착이 나이를 확들어보이게하더라구요. 일단 썬크림요