Un indispensable en toute saison : la crème solaire Livihill. Finie la vie nomade !

Vous savez que la crème solaire n'est pas réservée à l'été, n'est-ce pas ? J'en mets toute l'année, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. J'ai enfin trouvé la crème solaire idéale : la crème solaire Libby Hill. Son plus grand atout ? Elle ne laisse pas de traces blanches et s'applique facilement, comme une lotion.

En général, les crèmes solaires à indice de protection élevé ont tendance à être collantes ou à irriter les yeux, mais la crème solaire Livihill ne m'irrite absolument pas les yeux. Même appliquée avant le maquillage, elle ne fait pas de paquets ; au contraire, elle semble fixer la base. J'en suis très satisfaite car elle fait office de base de maquillage.

Elle promet de bloquer les rayons UV et de contenir des ingrédients protecteurs pour la peau ; alors, pourquoi ne pas l'essayer ? J'en ai fait la promotion auprès de mon entourage, et tous sont unanimes : elle est vraiment géniale. Si vous n'avez pas encore trouvé votre crème solaire préférée, essayez-la absolument. Je la recommande vivement.

1
0
commentaire 3
  • 마음이따뜻한관중L1769346074990
    365일 선크림 챙겨 바르시는 거 보니 진짜 피부 관리 고수시네요! 저도 사계절 내내 선크림은 필수라고 생각하는데, 사실 발림성이나 눈 시림 때문에 정착하기가 쉽지 않잖아요.
  • 즐거운사자W1767626053100
    저도 겨울철 포함 365일 선크림을 꼭 챙겨 바르는데 자외선 차단 지수가 높으면 눈이 따가운 경우가 많아 늘 고민이었습니다. 리비힐 제품은 눈가 자극이 없으면서도 베이스 역할을 톡톡히 한다니 저에게도 잘 맞을 것 같아 기억해 두겠습니다.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    리비힐 선크림 진짜 좋아요! 백탁 없고 로션처럼 부드럽게 발리며 눈가에도 자극 없어요. 화장 전에도 밀리지 않고 프라이머처럼 베이스를 잡아줘서 만족스러워요. 피부 보호까지 돼 365일 필수템이에요.