Quels types de traitements d'élasticité cutanée sont disponibles ? Des causes de la perte d'élasticité de la peau aux méthodes de soins à domicile.

Quels types de traitements d'élasticité cutanée sont disponibles ? Des causes de la perte d'élasticité de la peau aux méthodes de soins à domicile.

Source : Clipart Korea

Si, chaque fois que vous vous regardez dans le miroir, vos traits vous semblent différents et que votre peau vous paraît relâchée, vous souffrez peut-être d'une perte d'élasticité. Un jour, j'ai remarqué que ma peau était relâchée à chaque fois que je me regardais dans le miroir, et cela a commencé à m'inquiéter. Une solution à envisager dans ce cas est le lifting élastique.

Aujourd'hui, je vais tout vous expliquer, des causes de la perte d'élasticité de la peau aux différents types de lifting élastique, et même comment gérer l'élasticité de la peau à la maison !

1. Causes de la diminution de l'élasticité cutanée

1) Vieillissement

Le vieillissement est considéré comme l'une des causes de la perte d'élasticité de la peau. Avec l'âge, les niveaux de collagène et d'élastine diminuent, ce qui peut entraîner une perte d'élasticité cutanée.

2) Rayons UV

On dit que lorsque les rayons UV pénètrent profondément dans la peau, ils endommagent le collagène et l'élasticité de la peau peut facilement diminuer.

3) Peau sèche

L'air froid et sec, ainsi que le chauffage intérieur fréquent, peuvent rapidement déshydrater la peau et accélérer la perte d'élasticité.

2. Types de traitements de lifting élastique

Si votre peau perd de son élasticité, ce qui accentue le relâchement cutané et estompe les rides, ou si vous êtes préoccupé(e) à la fois par les ridules et la perte d'élasticité, vous pourriez envisager un lifting cutané. Voici quelques techniques de lifting qui peuvent améliorer l'élasticité de votre peau !

1) Densité élevée

Density High est une procédure de lifting à double haute fréquence qui induit la régénération du collagène dans le derme, améliorant ainsi simultanément l'élasticité, les rides, les contours et la texture de la peau.

Le prix de l'événement Maypure Density High serait de 490 000 wons pour 300 tirs.

👉Élasticité instantanée + effet liftant longue durée ! Découvrez les informations détaillées sur Density High.

2) Rétrécir l'univers

Shrink Universe est un traitement qui diffuse une énergie ultrasonique puissante en profondeur dans la peau, stimulant la régénération du collagène et améliorant son élasticité. Il permet même de lifter délicatement les petites zones incurvées comme les commissures des lèvres et le contour des yeux.

Le prix pour l'événement Maypure Shrink Universe est de 90 000 wons pour 300 photos, et le prix pour la première visite est de 17 000 wons pour 100 photos.

👉Un lifting délicat et puissant ! Découvrez les détails de Shrink Universe.

3) En mode

Si vous êtes préoccupé(e) par le relâchement de vos joues ou un double menton, pensez à Inmode Fx. Ce traitement utilise l'énergie électrique pour cibler les cellules graisseuses, contribuant ainsi à lisser les contours et à raffermir la peau.

Le prix pour l'événement Maypure Inmode FX est de 29 000 wons par portion, et le prix pour la première visite est de 6 900 wons.

👉 Une élasticité qui rayonne de l'intérieur ! Découvrez les informations détaillées d'Inmode.

3. Méthode de gestion de l'élasticité des soins à domicile

Maintenir l'élasticité de la peau grâce à des soins réguliers à domicile est également important. Voici quelques conseils pour y parvenir !

1) Soins hydratants pour la peau

Les soins de la peau sont essentiels pour préserver son élasticité. Appliquer une crème hydratante immédiatement après s'être lavé le visage permettrait de réhydrater la peau.

👉Découvrez-en plus sur la Crème Exosome Hydratante et Liftante Améliorée

2) Utilisez de la crème solaire

Il est important de prendre l'habitude d'appliquer consciencieusement de la crème solaire tout au long de l'année, car les rayons UV peuvent affecter l'élasticité de la peau.

👉Découvrez comment utiliser correctement la crème solaire

4. Questions et réponses

1) Existe-t-il des précautions à prendre après un traitement de lifting élastique ?

Pendant la semaine suivant l'intervention, il est préférable d'éviter les saunas, les efforts physiques intenses et tout produit irritant pour la peau. Il est également important de protéger votre peau en appliquant une crème solaire, une crème hydratante et une crème régénératrice.

👉Découvrez les produits cosmétiques qui peuvent vous aider dans vos soins post-traitement.

2) Existe-t-il d'autres traitements que le lifting qui permettent d'améliorer l'élasticité de la peau ?

: Ellavie Lituo Ce soin revitalisant cutané renforce la matrice extracellulaire de la peau pour la raffermir en profondeur. Il contribue à améliorer l'élasticité, la structure, la texture et le grain de peau.

Le prix pour l'événement Maypure Elravie Lituo est de 600 000 wons par personne.

👉Élasticité, texture et éclat améliorés ! Découvrez tous les détails sur Elravie Lituo.

Livihill Elastic Il s'agit d'un soin stimulant pour la peau contenant du collagène, qui contribue à améliorer l'élasticité et la texture de la peau.

Le prix de l'événement Maypure Livihill Elastic est de 150 000 wons par visite, et le prix pour une première visite est de 129 000 wons.

👉Effet liftant + soin du grain de peau ! Découvrez tous les détails sur Livihill Elastic.

Vitaran Il s'agit d'un soin revitalisant pour la peau contenant des ingrédients PN de haute pureté qui agissent en profondeur pour restaurer la structure et l'élasticité de la peau affaiblie, contribuant ainsi à améliorer la texture globale de la peau, notamment son élasticité et ses pores.

Le prix de l'événement Maypure Vitaran est de 160 000 wons pour 2 cc, et vous pouvez bénéficier du traitement pour 109 000 wons lors de votre première visite.

👉Améliorez l'élasticité de votre peau ! Consultez les informations détaillées sur Vitaran.

Source : Clipart Korea

J'étais préoccupée par la perte d'élasticité de ma peau. Mais grâce à des soins réguliers, incluant des liftings et des soins à domicile, j'ai constaté une nette amélioration. Trouver la routine de soins adaptée à votre type de peau est essentiel. J'espère que vous tiendrez compte des informations que j'ai partagées aujourd'hui et que vous prendrez soin de l'élasticité de votre peau !

📢 Du contenu Maypure à regarder ensemble.

📌[Expertise] Comparaison des techniques de lifting les plus populaires ! Densité vs. Rétrécissement vs. Inmode

📌[Chronique médicale] Quelles techniques de lifting sont à envisager lorsque l'élasticité de votre peau semble différente dans le miroir ?

📌Découvrez les tendances soins de la peau de février pour vous aider à vous remettre de l'hiver.

▼Rendez-vous sur Maypure KakaoTalk pour une consultation gratuite en temps réel▼

0
0
commentaire 10
  • 블루베리스무디
    요즘 피부 탄력이 떨어지는게 눈에 보여서 ㅠㅠ
    덴서티나 슈링크 한 번 받아보고싶어요ㅎㅎ!
    • 자허블
      Écrivain
      저도 요새 피부가 처지는게 느껴져요ㅠㅠ 꾸준히 관리하시는 거 추천할게요!
  • 여행
    나이 드니깐 처지는 게 느껴지더라구요,,
    다른 곳보다 리투오 저렴한 것 같아서 시술 받아보고 싶네요!
    • 자허블
      Écrivain
      리투오도 탄력 관리에 괜찮다고 들었어요ㅎㅎ!
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    피부탄력이 한해한해 나이먹을수록 달라지는거같아요
    지킬수 있을때 지킬려고 요즘 리프팅으로 케어하는 중이네요
    • 자허블
      Écrivain
      맞아요! 하루라도 빨리 관리하는게 좋은 것 같아요!