Veuillez me recommander un lot de masques indispensables pour les nuits sèches d'hiver comme aujourd'hui.
Il est plus de 21h, mais pourquoi fait-il si froid ? Le vent glacial qui entre par la fenêtre et le chauffage d'appoint me donnent l'impression que mon visage est déchiré. J'étais déjà découragée car la série que je comptais regarder aujourd'hui a été annulée au dernier moment, mais en voyant ma peau dans le miroir, je soupire. J'ai été très occupée par les fêtes de fin d'année et j'ai négligé ma routine de soins. Résultat : j'ai beau appliquer des crèmes, ma peau reste sèche en profondeur, ce qui est vraiment stressant. J'ai essayé de nombreux masques en tissu recommandés, mais la plupart ne font qu'hydrater ma peau en surface, sans effet. J'ai besoin d'un masque qui apaise ma peau en profondeur tout en assurant une bonne tenue du maquillage le lendemain. Auriez-vous un masque en tissu à me conseiller pour les jours où ma peau est sensible et fragilisée ? Celui que j'utilise actuellement est tellement collant que j'ai peur qu'il tache mon oreiller, et sa composition me paraît douteuse. Je compte donc tout changer bientôt. C'est l'hiver, et l'électricité statique est omniprésente, alors j'ai peur de me toucher le visage… J'ai absolument besoin de recommandations pour un masque en tissu doux et nourrissant. Ce serait encore mieux si vous pouviez me suggérer une routine de soin simple à faire à la maison, allongée, en pelant une mandarine. Je préfère me fier aux avis de personnes qui l'ont réellement testé plutôt qu'aux publicités.