Un véritable avis sur l'acné à points blancs

J'avais tellement de points blancs sur le front et le menton que j'étais stressée car, à chaque fois que je me maquillais, le résultat était catastrophique. Une amie m'a alors conseillé la lotion tonique Anua Houttuynia Cordata, et elle a vraiment transformé le grain de ma peau. Au début, je pensais qu'elle ne serait pas efficace car sa texture est très légère, comme de l'eau. Mais après l'avoir utilisée matin et soir comme un masque pendant environ une semaine, mes rougeurs ont diminué et les points blancs ont disparu ; j'étais bluffée ! C'est incroyable comme mes doigts ne sont pas rêches après m'être lavée le visage. Mon astuce ? Imbiber généreusement un coton de lotion et le laisser poser environ cinq minutes. Cela apaise la peau beaucoup plus rapidement qu'une simple application. Je la recommande vivement à toutes celles qui, comme moi, ont la peau sensible et des problèmes de points blancs. Son prix est abordable, ce qui me permet de l'utiliser sans modération, et je la rachèterai sans hésiter.

2
0
commentaire 5
  • 원대한거북이D1768467628610
    저도 좁쌀 여드름 때문에 화장할 때마다 스트레스였는데 토너 팩으로 진정 효과 보셨다니 당장 따라 해봐야겠어요!
  • 열정적인라임L1767613633552
    저도 좁쌀 때문에 화장할 때마다 속상했는데 토너 팩으로 효과 보셨다니 저도 오늘부터 당장 해봐야겠어요!
  • 열정적인라임M1767348982752
    어성초 성분이 좋은가보네여
    추천 해주셔서 감사해요 ㅎㅎ
  • 수려한백합L1768919577074
    저도 정말 좁쌀 여드름 때문에 스트레스였는데 토너 팩으로 진정 효과 봤어서 너무 공감합니다
  • 자유로운독수리U1767797926607
    저희 아이 좁쌀 여드름 때문에 최근 제가 스트레스였는데 토너 팩으로 진정 효과 보셨다니 당장 사러갑니다