Voici ma recommandation personnelle pour un produit à base de miel qui va vous rendre fou !

Enfin, le matin d'un rendez-vous important, vous vous réveillez pleine d'enthousiasme, pour découvrir que votre visage est bouffi et gonflé. Dans ce cas, je me lave le visage à l'eau froide puis j'applique une lingette tonique fraîche pendant cinq minutes. C'est mon secret : cela réduit les poches et rafraîchit la peau, empêchant ainsi le maquillage de s'écailler. Ensuite, j'applique un sérum hydratant léger et je lisse le grain de peau.

Avant de me maquiller, j'opte pour une ampoule ultra-absorbante plutôt qu'une crème riche. Une petite quantité de sérum-huile hydratant Charmzone Double Moisture apporte un éclat subtil et adoucit mon teint. Je trouve qu'un teint naturellement lumineux, plutôt qu'un maquillage trop sophistiqué, est plus flatteur lors d'un premier rendez-vous. Je sors de chez moi confiante, le regard émerveillé dans le miroir.

0
0
commentaire 6
  • 신속한박하H1770994126891
    토너패드로 팩하는 거 너무 편하고 좋은데요?
    저도 이번주에 해보겠습니다.
  • 눈부신늑대Y1767365938614
    토너패드 꿀팁 감사합니다! 참존 제품도 한 번 찾아볼게요
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    와... 중요한 날 아침에 붓기 보면 진짜 눈앞이 캄캄한데 ㅠㅠ ㅋㅋㅋ 냉수 세안에 차가운 토너 패드 5분 팩은 진짜 진리죠! 붓기 쏙 빠지고 화장 잘 먹을 준비 끝내셨다니 오늘 소개팅 예감이 너무 좋은데요? ㅎㅎ 자신감 충전해서 예쁘게 잘 다녀오세요! 화이팅이에요!
  • 신속한박하O1765205703091
    좋은 제품 추천 감사합니다~ 한 번 사용해볼게요!
  • 매끈매끔하다
    중요한 약속이 있는 날 아침에 얼굴이 부어 있으면 마음이 조급해지기 마련인데, 냉수 세안과 차가운 토너 패드로 붓기를 다스리는 방법이 아주 지혜로우시네요. 특히 겨울철에는 실내외 온도 차가 커서 피부가 예민해지기 쉬운데, 앰플 단계에서 참존 오일 인 세럼을 사용해 은은한 속광을 연출하신다는 점이 인상 깊습니다. 

오일이 함유된 제형은 자칫 많이 바르면 메이크업이 밀릴 수도 있을 것 같은데, 혹시 작성자님께서는 이 세럼을 얼굴 전체에 얇게 펴 바르시는 편인가요? 아니면 유독 건조함이 느껴지거나 광이 필요한 광대 부위 위주로만 덧바르시는지 그 구체적인 활용법이 궁금합니다.
  • 잘생긴물소V1767710698095
    참존 더블 모이스처 오일 인 세럼
    메모해 둡니다 좋은제품 추천 감사합니다