냉난방기 바람에 메마른 피부엔 물세안이랑 세라마이드 보습이 장벽 보호에 정말 효과적이겠네요.
Routine de gestion des problèmes cutanés en fonction des saisons dans un environnement chauffé
Je travaille dans un environnement où des systèmes de chauffage et de climatisation fonctionnent en permanence dans un espace confiné.
En raison de la sécheresse soudaine de l'air, l'équilibre hydrique et sébum de ma peau est facilement perturbé ; je pratique donc une routine de soins cutanés adaptée aux changements de saison afin de prévenir ce problème.
Le principe de base de ma routine de soins de la peau, adaptée aux différentes saisons, est d'éviter l'utilisation de produits nettoyants agressifs le matin et de me laver le visage délicatement à l'eau uniquement.
Pendant le travail, je vaporise régulièrement une brume d'huile pour empêcher l'évaporation de l'humidité à la surface de la peau.
Le soir, complétez votre routine de soins cutanés adaptée aux changements de saison en utilisant une crème hautement concentrée en céramides pour restaurer la barrière cutanée endommagée pendant la journée.
Pour pallier la sécheresse de l'air intérieur, des soins fondamentaux qui renforcent la capacité naturelle de la peau à retenir l'hydratation sont essentiels.