Recommandation pour les soins à domicile - Fabriquer l'ampoule experte raffermissante Prem NMN

Recommandation pour les soins à domicile - Fabriquer l'ampoule experte raffermissante Prem NMNRecommandation pour les soins à domicile - Fabriquer l'ampoule experte raffermissante Prem NMNRecommandation pour les soins à domicile - Fabriquer l'ampoule experte raffermissante Prem NMNRecommandation pour les soins à domicile - Fabriquer l'ampoule experte raffermissante Prem NMNRecommandation pour les soins à domicile - Fabriquer l'ampoule experte raffermissante Prem NMN

L'ampoule raffermissante experte Make Prem NMN est
J'ai choisi ce produit car je me suis récemment intéressée aux soins raffermissants.
Sa texture est plus légère que ce à quoi je m'attendais, j'ai donc été très satisfaite de sa pénétration facile et sans effet collant.
Après application, une subtile sensation de resserrement cutané se fait sentir.
C'est très agréable à utiliser matin et soir sans aucun problème.
Le parfum n'était pas fort, j'ai donc pu l'utiliser sans trop d'irritation même les jours où ma peau était sensible.
C'est un produit qui me donne l'espoir que le grain de ma peau deviendra plus lisse si je l'utilise régulièrement.
Elle n'est pas excessivement brillante, ce qui lui permet de bien se fondre sans bavure, même lorsqu'elle est utilisée avant le maquillage.

0
0
commentaire 5
  • 착한블루베리J1771940626245
    메이크프렘 앰플 패키지도 귀엽네요. 요즘 탄력 고민인데 사용해보고 싶어요.
  • 세련된허머스U1776319469325
    민감한 날에 쓰기 좋아보입니다. 정보 감사합니다
  • 용맹한파파야W1776484011456
    메이크프렘 NMN 퍼밍 엑스퍼트 앰플 효과가 좋나보네요 저도 쓰고 싶습니다
  • 찬란한거위I1776533935198
    오 이거 써봤는데 좋아요
  • 존경스러운햄스터F1776699704515
    가벼운 제품이 오래 쓰기에 좋은것 같아요
    계절도 안 타고 메이크업 전에도 쓰니 좋네요