Je recommande ce produit car il a été efficace pour apaiser les boutons.

J'ai des boutons immédiatement si je m'inquiète ne serait-ce qu'un tout petit peu avant un événement important, c'est pourquoi je recommande vivement l'huile d'arbre à thé dans ces moments-là !

Si elle devient rouge, saillante ou douloureuse au toucher, n'attendez pas.

Veuillez appliquer fréquemment de l'huile d'arbre à thé sur les boutons à l'aide d'un coton-tige.

Avant, je ne le savais pas, alors je les laissais s'infecter ou je les perçais, ce qui laissait des cicatrices et prenait beaucoup de temps à guérir. Mais aujourd'hui, grâce à l'huile d'arbre à thé, étonnamment, même quand des boutons rouges apparaissent, ils disparaissent souvent d'eux-mêmes.

Peut-être parce que l'huile d'arbre à thé a un effet apaisant, elle procurait une sensation de fraîcheur à l'application. Au début, l'odeur m'incommodait, mais maintenant que je m'y suis habituée, ça ne me dérange plus.

Cela ne résoudra pas la cause directe des éruptions cutanées, mais si vous souffrez de problèmes de peau et que vous voulez éteindre un incendie dès l'apparition d'une éruption, essayez l'huile d'arbre à thé !

0
0
commentaire 7
  • 빛나는오렌지F1776501751643
    티트리오일 효과가 좋나보네요 저도 써보고 싶어요
  • 위대한코끼리P1776093860312
    티트리가 여드름 진정에 좋다는건 알고있었는데 면봉도있군요ㅇㅅㅇ!! 저도 나중에 보이면 한번 써보고싶어지네용
  • 아낌없는안개꽃U1768288475185
    요즘 피부 컨디션이 들쑥날쑥했는데 공감되는 내용이네요. 다시 루틴 잡아서 관리 시작해야겠습니다 😊
  • 존경스러운햄스터O1776517739515
    티트리오일 저도 한번 써봐야겠어요
  • 습하게T
    티트리오일 사놓고는 까먹고 있었는데 꺼내써야겠어요. 지난주 턱드름 창궐했을 때 진작 썼으면 좋았을 걸 그랬어요
  • 신비로운딸기K1776401069644
    티트리오일 원액을 바르나봐요~
    생각못해봤는데 꿀팁이네요ㅎㅎ
  • 찬란한거위I1776533935198
    중요한 일 앞두고 뾰루지 올라오는 거 진짜 공감해요ㅜㅜ 티트리 오일이 진정에 좋다고는 들었는데, 시도 때도 없이 발라도 예민한 피부에 무리가 없나요? 저도 트러블 올라올 때 지푸라기 잡는 심정으로 한번 도전해보고 싶네요. 좋은 정보 감사합니다!