티트리오일 효과가 좋나보네요 저도 써보고 싶어요
Je recommande ce produit car il a été efficace pour apaiser les boutons.
J'ai des boutons immédiatement si je m'inquiète ne serait-ce qu'un tout petit peu avant un événement important, c'est pourquoi je recommande vivement l'huile d'arbre à thé dans ces moments-là !
Si elle devient rouge, saillante ou douloureuse au toucher, n'attendez pas.
Veuillez appliquer fréquemment de l'huile d'arbre à thé sur les boutons à l'aide d'un coton-tige.
Avant, je ne le savais pas, alors je les laissais s'infecter ou je les perçais, ce qui laissait des cicatrices et prenait beaucoup de temps à guérir. Mais aujourd'hui, grâce à l'huile d'arbre à thé, étonnamment, même quand des boutons rouges apparaissent, ils disparaissent souvent d'eux-mêmes.
Peut-être parce que l'huile d'arbre à thé a un effet apaisant, elle procurait une sensation de fraîcheur à l'application. Au début, l'odeur m'incommodait, mais maintenant que je m'y suis habituée, ça ne me dérange plus.
Cela ne résoudra pas la cause directe des éruptions cutanées, mais si vous souffrez de problèmes de peau et que vous voulez éteindre un incendie dès l'apparition d'une éruption, essayez l'huile d'arbre à thé !