저도 턱드름이 많이 나서 고민이에요ㅎㅎ 따로 제품을 사용해야하는건가요ㅜㅜ
Je me demande comment se débarrasser de l'acné au menton.
Depuis environ une semaine avant mes règles, je souffre de gros boutons durs et inflammés qui apparaissent sans cesse autour de ma bouche et sur mon menton. Ma peau est généralement en bon état, mais je pense que c'est dû aux hormones, car l'acné sur le menton réapparaît systématiquement à l'approche de mes règles. C'est extrêmement stressant à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Comme c'est une zone très visible, cela allonge mon visage. J'ai essayé les patchs, mais ils se décollent facilement et je vois le pus s'accumuler rapidement, ce qui me rend folle. Est-ce que quelqu'un qui a réussi à se débarrasser de l'acné sur le menton aurait des conseils ? C'est d'autant plus frustrant que les cicatrices mettent longtemps à disparaître.
J'ai fait de mon mieux pour ne pas y toucher et j'ai mis un patch anti-acné, mais c'est resté exactement pareil pendant une semaine entière.
Est-ce que consulter un dermatologue pour obtenir une injection anti-inflammatoire est la solution, ou existe-t-il une autre solution ?