Quel est le meilleur traitement pour les pores dilatés ?

J'ai remarqué récemment que mes pores, notamment au niveau du front et du menton, se sont considérablement dilatés, ce qui me stresse énormément chaque fois que je me regarde dans le miroir. Malheureusement, les soins à domicile ne suffisent pas. Même en essayant de les camoufler avec du maquillage, les résidus s'incrustent dans les pores. Je songe donc à des traitements pour améliorer l'élasticité de la peau ou resserrer les pores.
Les interventions comme le PicoFraxel sont assez populaires. Si je reçois ce traitement, est-ce douloureux et combien de temps dure la convalescence ?

Une intervention seule permettra-t-elle de résoudre complètement le problème des pores dilatés ?
Bien que les effets puissent varier d'une personne à l'autre, je suis curieux de savoir combien de séances sont généralement nécessaires pour constater des résultats et comment prendre soin de sa peau après l'intervention.

0
0
commentaire 1
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    맞아요! 시술 후에는 피부가 엄청 건조해질 수 있어서 재생 크림이랑 수분 관리가 시술 자체보다 더 중요해요 ㅋㅋㅋ 사후 관리만 잘해줘도 모공 수축 효과가 훨씬 오래가더라고요!