Préoccupations concernant les traitements contre les rougeurs et le raffermissement… 💉

Maintenant que j'ai passé la trentaine, j'ai l'impression que les soins à domicile ont atteint leurs limites pour contrôler les rougeurs et l'élasticité de ma peau... ㅠㅠㅠ

Je n'ose même pas imaginer sortir sans maquillage, surtout à cause des ridules qui apparaissent quand je souris ou des rougeurs sur mes joues… Ça me stresse à chaque fois que je me regarde dans le miroir après m'être démaquillée. Est-ce que quelqu'un ici a déjà testé les soins Maypure pour ce genre de problèmes ? 😭😭😭

J'ai entendu dire que le laser tonifiant ou Synergy est bon pour les rougeurs, et beaucoup de gens recommandent InMode ou Shurink pour la fermeté de la peau, alors je me demande lequel serait le plus efficace !

Je suis un peu peureuse, alors j'espère vraiment que ça ne fera pas mal haha. Je suis aussi curieuse de savoir à quel point c'est douloureux et combien de temps durent les effets ! Si vous avez déjà essayé, n'hésitez pas à me donner des conseils 💛💛

0
0
commentaire 0