효소 파우더 진짜 공감이요! 저도 그거 쓰고 나서 피부 결이 달라졌거든요.
Un produit de soin à domicile véritablement recommandé, testé et racheté personnellement par une passionnée de beauté.
Voici une liste de produits de soin maison infaillibles, recommandés par une passionnée de beauté qui dépense tout son salaire en cosmétiques ! Haha. En premier lieu, un appareil galvanique ! Il absorbe bien mieux que l'application manuelle, c'est donc un indispensable lorsqu'on utilise des ampoules coûteuses. Haha. En deuxième lieu, une poudre enzymatique ! Elle dissout en douceur les cellules mortes sans irriter la peau, la rendant incroyablement douce : un vrai miracle ! Je panique quand je n'ai plus de ces produits, alors j'en fais toujours des réserves. Haha.
Enfin, les masques modelants ! C'est un peu contraignant, mais rien ne vaut l'effet apaisant, alors je les utilise toujours avant un jour important. ^^ Je pense qu'il est bien plus avantageux d'économiser sur les soins en institut et d'acheter de bons produits de soin pour prendre soin de ma peau à la maison. Haha. Quels sont vos produits de soin indispensables ? Partageons nos bons plans et sublimons notre beauté ensemble ! N'hésitez pas à recommander des produits dans les commentaires ! Haha.