밤마다 관리하시려는 그 정성이 피부 건강의 핵심이죠! 레티놀 성분은 피부 재생에 좋기로 유명하니 소량부터 시작해 보시는 걸 추천해요. 다만 홈케어만으로는 채워지지 않는 2%가 느껴질 때 전문가의 힘을 빌리는 게 확실히 효율적이더라고요. 요즘은 마취 크림만 발라도 통증 걱정 없이 받을 수 있는 탄력 레이저가 많으니 너무 걱정 마세요. 맑고 탄탄한 피부 되찾으시길 바랄게요!^^
J'ai une question concernant la santé de la peau, et plus précisément son élasticité.
Je pose cette question car il semble y avoir beaucoup de personnes ici qui s'y connaissent en soins de la peau.
Ces derniers temps, j'ai l'impression que l'élasticité de ma peau a beaucoup diminué, surtout.
J’ai entendu dire que l’élasticité de la peau dépend des pores, alors je me demande si le fait de prendre soin de mes pores améliorera mon élasticité.
J'ai remarqué que beaucoup de gens utilisent des cosmétiques contenant des ingrédients comme le rétinol ces derniers temps. Serait-ce également efficace ?
J'aimerais bien essayer si ça pouvait améliorer mon état en en prenant soin tous les soirs. Haha.
Je me demande s'il existe des traitements pour améliorer l'élasticité de la peau. Si quelqu'un a déjà eu recours à ces traitements, j'aimerais avoir des témoignages ou en savoir plus sur les procédures. Je n'ai pas encore franchi le pas et j'appréhende un peu, mais j'aimerais tout de même essayer au moins une fois.