Bilan des produits de soin à domicile que j'utilise actuellement pour raffermir ma peau.

J'ai entendu dire que la peau humaine suit un cycle de vieillissement, et j'ai l'impression d'être en plein dedans ces derniers temps. C'est le moment où je soupire et me dis : « J'ai l'impression de vieillir… » chaque fois que je me regarde dans le miroir. Du coup, j'utilise depuis peu un produit de soin à domicile appelé COSRX The Retinol 0.5 Oil, réputé pour sa forte concentration en rétinol pur.

Bien qu'il existe des crèmes et des ampoules contenant du rétinol, j'utilise ce produit car je pense qu'appliquer un ingrédient hautement concentré directement serait plus efficace. Il ne faut surtout pas l'appliquer tous les jours ! Je recommande de le mélanger à votre crème hydratante habituelle et de l'appliquer environ 2 à 3 jours par semaine.

Il est également conseillé de le mélanger à une crème pour le corps et de l'appliquer sur les coudes ou les mains.

Vous savez comment les prix des produits s'envolent dès qu'ils contiennent du rétinol ? Mais avec COSRX, on peut bénéficier de soins au rétinol à un prix raisonnable, alors je l'utilise sur le visage, le cou et le corps en même temps. Dès l'application, la peau est incroyablement douce, comme celle d'un bébé ! :) Bien sûr, cet effet ne dure pas éternellement… et je ne suis pas encore convaincue de l'amélioration de l'élasticité…

Ce produit contenant du rétinol, veuillez l'utiliser uniquement le soir. De plus, veuillez noter qu'il est gras ; les peaux grasses peuvent donc voir apparaître des imperfections.

0
0
commentaire 5
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    우와, 안 그래도 요즘 거울 볼 때마다 탄력이 예전 같지 않아서 우울했는데 레티놀 오일 정보를 딱 주셨네요! 코스알엑스가 진짜 가성비 최고죠. 수분크림에 섞어 바르는 게 꿀팁인 것 같아요. 저도 얼굴뿐만 아니라 목주름이 고민인데 작성자님처럼 바디케어까지 한 번 활용해봐야겠어요. 좋은 정보 감사합니다!
  • 밝은펭귄B1763641479402
    홈케어템도 잘나와서 꾸준히 하면 좋은거 같아요
  • 무한한오리P1776057286320
    홈케어템 꾸준히 쓰면 좋더라고요 정말 ㅎㅎ
  • 매력적인참새R1768919296026
    레티놀은 저녁에 주 2~3회부터 천천히 적응시키고 자외선 차단만 잘 해주면 피부결 개선에는 확실히 도움 되는 성분이에요.
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    레티놀은 꾸준히 써야 탄력·결 개선 보이고 초반엔 자극 올 수 있어요 주 2~3회로 적응시키는 거 잘 하신 듯 자외선 차단 꼭 병행해야 효과 유지돼요 ㅋㅋ