통증은 생각보다 참을 만하고, 3회 정도 꾸준히 받으면 모공이랑 흉터 개선 효과 꽤 체감돼요!
Le traitement des pores Potenza améliore-t-il réellement la zone papillon ?
J'étais stressée car les pores de ma zone papillon étaient devenus très dilatés, alors j'ai entendu dire que le traitement Potenza était efficace !
J'ai entendu dire que le traitement Potenza est parfait pour les pores car il utilise des micro-aiguilles pour favoriser la régénération de la peau.
Je suis très sensible à la douleur, donc je me demande quel est le niveau de douleur ressenti pendant la procédure Potenza.
J'aimerais également savoir à l'avance si mon visage devient très rouge ou s'il y a beaucoup de desquamation après la procédure Potenza.
Si le traitement Potenza me permettait de traiter simultanément les cicatrices d'acné et les pores dilatés, je pense que ce serait le meilleur choix.
Le coût de l'intervention Potenza peut s'avérer un peu élevé pour les étudiants ou les jeunes actifs. En vaut-elle la peine ?
Ayant entendu dire que les effets du traitement Potenza varient selon le type d'embout, j'ai compris que je devais obtenir une consultation très approfondie.
J'ai hâte de l'essayer après avoir vu des témoignages de personnes de mon entourage affirmant que leur peau était devenue aussi lisse que de la soie après le traitement Potenza.
Si je reçois environ 3 traitements Potenza, est-ce que je sentirai que mes pores dilatés sont visiblement resserrés ?
J'ai entendu dire que les soins post-opératoires, à base de crème régénératrice et de crème solaire, ont un impact significatif sur les résultats du traitement Potenza.
Si vous connaissez une clinique dont le directeur est expert en procédure Potenza et peut résoudre mes problèmes de pores, merci de laisser un commentaire !