쥬베룩은 “즉각 물광”이라기보다 콜라겐 재생이라서 2~4주 지나면서 서서히 좋아지는 타입이에요. 그래서 초반에 드라마틱함 기대하면 만족도 떨어질 수 있어요.
J'ai l'impression que ma peau se déchire à cause de l'air chaud du chauffage en classe pendant les changements de saison ㅠㅠ Êtes-vous satisfait(e) de Jubelook ?
Avec le froid qui s'installe, j'espère que vous prenez tous bien soin de vous. Ces derniers temps, ma peau est tellement sèche que j'ai l'impression de brûler, alors je lance un appel à l'aide. L'écart de température entre le matin et le soir est important, et le vent souffle fort, ce qui rend la peau déjà sujette à la sécheresse. Mais coincée toute la journée en classe, sous le souffle direct du chauffage, ma peau ne suit plus. À midi, je ressens une sécheresse interne extrême, une sensation de tiraillement si intense que j'ai l'impression que mon visage va se déchirer. J'ai beau vaporiser de la brume hydratante, l'effet est éphémère. Même si j'applique une crème riche et huileuse le matin avant de sortir, l'après-midi, les cellules mortes commencent à peler et mon maquillage craquelle, au point que j'ai vraiment peur de me regarder dans le miroir. Dans ma vingtaine, l'application d'une lotion tonique et d'une crème hydratante en hiver ne me posait aucun problème. Mais maintenant, à la mi-trentaine, j'ai l'impression que ma barrière cutanée s'est complètement effondrée ; ma peau est comme déshydratée en profondeur. Cette sécheresse persistant, mes ridules se creusent rapidement et l'élasticité de ma peau diminue sensiblement. Je suis très inquiète : si je laisse les choses en l'état, je vais vieillir prématurément.
Du coup, au lieu de me contenter de cosmétiques en surface, je me suis intéressée aux soins qui stimulent la production de collagène et hydratent la peau en profondeur. Parmi eux, le traitement Juvélook m'intrigue beaucoup. Il paraît qu'il favorise la production de collagène et qu'il est excellent pour atténuer les ridules et améliorer le grain de peau. Je suis donc très curieuse de connaître les avis des personnes qui l'ont déjà testé. Comme il s'agit d'une procédure par injection, il y a des rumeurs selon lesquelles la douleur est intense et que les marques peuvent persister plus d'une semaine. Du coup, j'appréhende un peu. Est-ce que la douleur est gérable avec une simple anesthésie locale, sans anesthésie générale ? Est-ce moins douloureux si on combine le traitement avec des injections réalisées à l'aide d'un appareil comme Potenza ou d'une pompe ? Quelle est la meilleure façon de recevoir le traitement pour être pleinement satisfaite de Juvélook ? J'ai aussi entendu dire qu'il faut trois séances à un mois d'intervalle pour que les effets soient durables. J'aimerais avoir un avis sincère sur la satisfaction liée aux injections Juvélook : la peau devient-elle vraiment plus ferme de l'intérieur et rayonne-t-elle d'un éclat frais, compte tenu du temps et de l'argent investis ? J'ai passé des jours à scruter YouTube et les forums en ligne, hésitant longuement avant de me lancer. Haha ! Pour les personnes travaillant au bureau comme moi, souffrant de sécheresse cutanée extrême et de courants d'air dus au chauffage, je vous serais très reconnaissante de bien vouloir partager vos précieux conseils et témoignages dans les commentaires. Le traitement Juvélook pourrait-il être une véritable bouffée d'air frais ? N'oubliez pas d'hydrater votre peau avant de dormir !