Je suis curieuse de connaître le cycle de traitement Pico Toning et les conseils de suivi !

J'ai passé beaucoup de temps dehors tout l'été, ce qui a provoqué une poussée de mélasma et d'imperfections sur mon visage. Je prévois donc d'essayer le Pico Toning. J'ai entendu dire que le Pico Toning est beaucoup plus efficace et rapide qu'une lotion tonique classique grâce à son action supérieure sur les pigments. Je vous écris pour savoir s'il est généralement préférable de faire des séances de Pico Toning chaque semaine, ou si un intervalle d'environ deux semaines serait plus sûr pour ma peau.

Je comprends que les gens optent généralement pour un forfait d'environ 10 séances. À quel moment avez-vous constaté une amélioration de votre teint grâce au Pico Toning ? J'ai entendu dire que la peau peut s'assécher après la séance, et qu'il est donc important d'appliquer généreusement une crème régénérante ou une protection solaire. Si vous avez des conseils ou des précautions particulières à suivre après le traitement, pourriez-vous me les indiquer ? Je souhaite vraiment retrouver un teint net grâce au Pico Toning cette fois-ci. Je vous serais très reconnaissante de toute information que vous pourriez me communiquer !

0
0
commentaire 4
  • 창의적인비둘기X1767451035421
    피코토닝 효과를 제대로 보시려면 선크림은 무조건 필수예요! 보통 1~2주 간격으로 꾸준히 받으시는 걸 추천드리고, 피부가 예민한 편이시면 2주 텀이 안정적이더라고요. 10회 정도 꾸준히 받으면 확실히 잡티가 연해지는 게 눈에 보여요. 메이퓨어는 피코토닝 가격도 착하니까 상담부터 한번 받아보세요!
  • 창조적인장미Y1776055416970
    피코토닝 효과 궁금하네요 ㅎㅎ 후기도 기다리겠습니다
  • 겸손한데이지B1776836499682
    피코토닝 가급적 1주 간격 지켜주시는게 좋아요! 5회 이상 되면 슬슬 체감이 되더라구요
  • 레몬
    피코토닝이라는 것두 있군요 저도 다른 분들 후기 들어봐야겠어요..!!!