Je suis curieux de connaître la durée du traitement Density High et le coût de l'intervention !

J'ai l'impression que ma peau perd de son élasticité ces derniers temps, alors je me renseigne sur les traitements liftants.

J'ai vu beaucoup d'avis disant que Density High est vraiment efficace !!

J'ai entendu dire que c'est moins douloureux qu'un lifting traditionnel tout en raffermissant la peau en profondeur, donc je prévois de prendre rendez-vous pour une consultation prochainement.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le prix du traitement Density High et la durée des résultats après un seul traitement !

Combien d'injections sont généralement recommandées et quel est le protocole de traitement optimal pour obtenir des résultats satisfaisants ? Je souhaite également savoir si la durée du traitement est relativement courte.

J'aimerais également savoir s'il est possible de reprendre ses activités quotidiennes immédiatement après la procédure Density High. Bien qu'on dise qu'il n'y a pratiquement ni ecchymoses ni gonflement, je suis curieuse d'avoir des témoignages de personnes ayant déjà subi ce traitement. Si quelqu'un a des informations à ce sujet, merci de les partager. Je souhaite tout comparer attentivement avant de me décider ! Haha.

0
0
commentaire 2
  • 매력적인참새W1762145450726
    덴서티 하이 주기적으로 시술 받아야한다고 하드라고요
    1년에 두번 정도가 주기라고 하드라고요!
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    덴서티 하이는 요즘 실제 후기 기준으로 보면 “자연스럽게 쫀쫀해지는 타입”으로 많이 정리되는 리프팅이에요. 딱 네가 궁금해한 포인트만 현실적으로 정리해줄게.