Nombre de traitements recommandés contre la chute des cheveux lorsque le vertex s'éclaircit

À l'approche de la quarantaine, peut-être à cause du stress, j'étais soudainement terrifiée chaque fois que je voyais une grosse quantité de cheveux tomber dans la bonde à chaque fois que je me lavais les cheveux.

En particulier, le haut de mon crâne, là où j'ai une raie, paraissait anormalement blanc et clairsemé ; j'ai donc essayé des shampoings fonctionnels coûteux et des compléments alimentaires, mais il y avait des limites.

Du coup, j'envisage sérieusement de suivre un traitement professionnel contre la chute des cheveux dans un hôpital qui administre les nutriments directement au cuir chevelu.

Cependant, j'ai entendu dire que, comme les cheveux poussent par cycles, il est absolument difficile d'espérer des résultats spectaculaires avec seulement un ou deux traitements contre la chute des cheveux.

Je me demande combien de mois je dois suivre scrupuleusement le nombre de traitements recommandés contre la chute des cheveux et me rendre régulièrement à la clinique pour voir visiblement mes cheveux noirs repousser au sommet de mon crâne.

J'ai entendu dire qu'il faut généralement suivre un traitement contre la chute des cheveux à raison d'une séance par semaine pendant plus de dix séances, donc je m'inquiète un peu de savoir si je pourrai gérer ce rythme tout en travaillant.

Nous avons un besoin urgent de témoignages authentiques de membres ayant suivi avec succès des traitements contre la chute des cheveux chez Maypure et ayant constaté le spectacle incroyable de leur cuir chevelu dégarni se recouvrant de cheveux.

Même si cela représente un investissement important en temps et en argent au départ, je continuerai les traitements contre la chute des cheveux si cela me permet de retrouver une chevelure épaisse. Alors, n'hésitez pas à laisser des témoignages encourageants !

0
0
commentaire 3
  • 기쁜기린C1767453013901
    탈모 시술은 보통 2~3개월 주 1회 꾸준히 받아야 효과 느껴지고 이후 유지관리 들어가야 해요.

• 기쁜기린U1767453181401
    탈모 시술은 말씀하신 것처럼 1~2번으로 확 좋아지는 구조는 거의 아니고, 보통은
    주 1회 또는 2주 1회 간격으로 3개월(8~12회 정도) 먼저 기본 코스를 잡는 경우가 많아요.
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    정수리 휑해질 때는 탈모 시술도 꾸준한 출석 관리가 제일 중요하대요.  
    직장인이면 주 1회 기준 2~3개월 정도는 기본 코스로 잡고 메이퓨어에서 917194처럼 차근차근 채워간다고 생각해보셔요.