À quelle fréquence dois-je programmer des traitements contre les cicatrices d'acné ?

Je suis inquiète car les imperfections de mes années d'école se sont transformées en cicatrices d'acné profondes, ce qui donne un aspect négligé à mon maquillage et terne à mon teint.

Plus professionnel que les soins à domicile traitement des cicatrices d'acné Je crois que je dois le faire.

Généralement, comme ce type d'intervention nécessite un temps de régénération cutanée, vous recevez des soins. donner J'ai entendu dire que c'était très important.

J'ai peur qu'une utilisation trop fréquente n'irrite ma peau, mais si je l'utilise de façon trop sporadique, l'effet risque de s'atténuer ; je cherche donc la dose appropriée. donner Quand cela se fera-t-il ?

Les personnes qui reçoivent des soins pendant leur travail ont généralement un certain niveau donner Vous rendez-vous à l'hôpital avec...?

traitement des cicatrices d'acné De par sa nature, il est joué à une vitesse qui correspond à la vitesse de lecture. donner Apprendre que je dois le régler me rend plus prudent.

En fait, à Maypure traitement des cicatrices d'acné Je suis curieux de savoir combien de temps vous avez attendu entre la réception du premier rendez-vous et votre prochain.

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지B1776836499682
    모공이랑 흉터 시술은 보통 2주 간격으로 받았던 것 같아요.