Pour celles et ceux d'entre vous qui ont eu recours à des injections de comblement des joues, quel est votre niveau de satisfaction ?

Bonjour ! Avec l'âge, j'ai remarqué un relâchement cutané au niveau de certaines parties de mon visage. Les injections d'acide hyaluronique semblent être la solution la plus populaire pour redonner du volume. Celles et ceux qui y ont eu recours sont-ils satisfaits ou non ? Sachant que les injections peuvent entraîner des effets secondaires en cas de mauvaise administration, j'aimerais lire attentivement les avis avant de me lancer.

Mes joues sont particulièrement creuses. Pour celles et ceux qui ont eu recours à des injections d'acide hyaluronique, en avez-vous été satisfaits ? J'hésitais initialement entre Juvereux Volume et les injections d'acide hyaluronique, mais j'ai entendu dire que même si les effets apparaissent, ils sont très longs à se manifester, et que dans certains cas, il n'y a aucun résultat. Du coup, je me suis tournée vers les injections d'acide hyaluronique. C'est certainement une bonne option en termes d'efficacité, non ?

0
0
commentaire 0