Veuillez m'indiquer le nom et la fourchette de prix du traitement exfoliant dermatologique.

Ces derniers temps, je suis de plus en plus mal à l'aise chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je savais que ma peau n'était plus ce qu'elle était avec l'âge, mais récemment, son grain est devenu nettement plus rugueux et mon teint est terne, si bien que j'ai peur de me regarder. Même lorsque je me décide à acheter et à appliquer des cosmétiques coûteux censés être efficaces, ils restent en surface sans pénétrer en profondeur et donc sans hydrater ma peau ; c'est un vrai gâchis.

Je vais bientôt sortir avec plus d'amis et j'aimerais que mon maquillage tienne bien et que ma peau soit impeccable. Du coup, j'envisage de consulter un dermatologue pour un gommage adapté. Cependant, comme ma peau est fine et sensible, j'ai peur qu'un peeling trop fort, comme ceux qu'on fait aux jeunes, ne provoque des rougeurs ou des boutons.

Connaissez-vous des soins exfoliants doux et confortables pour les personnes de mon âge (la cinquantaine) ? On me recommande souvent « Aqua Peel », qui hydrate aussi la peau, ou « LDM Waterdrop Lifting », qui utilise les ultrasons pour un effet apaisant optimal. Je suis curieuse de connaître le niveau de satisfaction des personnes ayant déjà testé ces soins. Permettent-ils d'affiner le grain de peau et de donner de l'éclat au visage ?

Par ailleurs, bien que les tarifs puissent varier d'une clinique à l'autre, j'aimerais connaître le coût approximatif par séance et le prix des forfaits de 5 ou 10 séances. Je me demande si un prix de 50 000 à 100 000 wons par séance est raisonnable, ou si des traitements légèrement plus onéreux valent vraiment l'investissement. Si vous connaissez des traitements d'exfoliation efficaces, pratiques, confortables et sans stress, je vous serais reconnaissante de partager votre expérience. J'attends avec impatience vos précieux conseils !

0
0
commentaire 0